Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UVC

Le meilleur moyen de connaitre le monde c'est en l'écoutant.

Amour dangereux - Histoire

Hey, une amie à moi a écrit ce texte, c'est le premier qu'elle publie (a ma connaissance).
Dites-lui ce que vous en pensez en commentaire ou sur sa page ! :)

Amour dangereux - Histoire

Salut tout le monde 😁 ceci est ma toute première fan fiction donc si vous voulez bien me donner des conseils si besoin, je vous en serai reconnaissante. Sur ce, bonne lecture !

Yo, je me présente, Hwang Son Hi, 20 ans. Malgré mon âge je n'ai jamais eu de vrai petit copain, ce qui fait que je n'ai jamais câliné un homme, embrasser un homme, touché un homme et j'en passe...

En ce moment, je ressens le besoin d'éprouver de l'amour pour quelqu'un et d'avoir ma première fois, surtout à mon âge. Sauf que j'ai un léger problème, je ne suis pas laide loin de là, mais je suis extrêmement pudique malgré moi. Suite à un épisode marquant de ma vie, je me suis renfermée sur moi-même. Rien que le fait qu'un homme me reluque me gêne, je sais c'est bizarre alors que je suis en manque de vie amoureuse. Honnêtement, ça me pourrit la vie et c'est pour cela que j'ai fait appel à ma meilleure amie pour qu'elle m'aide à trouver une solution.

Bo Young : « Son Hi ! Désolé pour le retard je ne trouvais pas le café, mais j'y suis enfin, c'est le plus important non ! » me dit-elle avec son plus beau sourire toute essoufflée.

La meilleure amie dont je vous parlais plus tôt c'est elle. Une belle femme aux cheveux longs et soyeux de couleur noire, aux yeux verts émeraude et au corps pulpeux, mais juste ce qu'il faut. C'est une bombe tout mon contraire... Je suis métisse, aux cheveux bouclés noirs, aux yeux marron, parsemée de quelques grains de beauté et à la corpulence plutôt fine mais grasse. Je suis tout le contraire des standards coréens mais malgré ça je n'eus pas de mal à intéresser certains hommes de par ma différence. Mais jamais très longtemps. La principale raison de cet intérêt éphémère est ma pudicité ; les hommes sont vite ennuyés par mon côté conservateur. Or, comme vous le savez très bien, les hommes aiment la coquinerie et la séduction.

Kim Bo Young : « Son Hi, je t'ai posé une question, de quoi voulais-tu me parler ?! » dit-elle d'un ton pressé, sûrement de savoir ce que j'allais lui dire.

Moi : « Ah, désolé j'étais perdue dans mes pensées. »

Kim Bo Young : « J'avais remarqué ! » dit-elle d'un rire chaleureux.

Moi : « Oh ça va, j'ai le droit d'être dans la lune de temps en temps ! »

Kim Bo Young : « Bon, allez accouche je veux trop savoir ce que tu voulais me dire ! »

Moi : « C'est compliqué à avouer mais je voudrai me séparer un peu de mon côté pudique. Bo Young, je voudrais tellement avoir un petit ami et vivre tous ces moments tendres, fougueux, surprenants... Tout. Comme les autres personnes de mon âge. Je veux apprendre à me décoincer et à séduire, Bo Young... » dis-je d'un air et d'une voix plus que désespéré.

Kim Bo Young : « Oh ma chérie !J'attendais tellement ce moment où tu te déciderais à devenir une femme ! Comme je savais que ce jour viendrait, j'avais déjà tout prévu. Demain tu es en coloc avec un bourreau des cœurs qui je pense, t'apprendra à devenir une femme plus qu'irrésistible. Et ne me demandes pas comment j'ai fait, j'ai mes sources.» me dit-elle d'un sourire malicieux.

Moi : «Mais... » je n'eus le temps de parler qu'elle rétorqua : « Par contre, surtout ne t'attaches pas trop à lui et surtout ne tombes pas amoureuse de lui sinon tu auras très probablement le cœur brisé. Il te donne juste des cours de séduction ni plus ni moins.»

Moi : « Et si je tombe amoureuse ! Je peux pas contrôler mes sentiments moi, ce n'est pas de ma faute si mon cœur l'aime ! » dis-je d'un air inquiet.

Kim Bo Young : « Je m'en doutais, en même temps c'est pas dur vu que c'est lui qui va t'enseigner à séduire. Tu n'auras qu'à le rendre lui aussi amoureux de toi grâce à ce qu'il t'aura enseigné. Qui sait peut-être que ses techniques se retourneront contre lui ?! »

Moi : « Mais je ne pourrais jamais faire ça ! »

Kim Bo Young : « Ne t'inquiète pas, tu verras l'amour te transformera. »

Moi : « Comment ça ? »

Kim Bo Young : « Si tu l'aimes, eh bien tu voudras que ce soit réciproque. Donc, tu te mettra à le séduire naturellement, sans t'en rendre compte. Tu verras. » me dit-elle avec un sourire déterminé.

Moi : « Comment tu peux en être aussi sûre ? »

Kim Bo Young : « Je ne suis pas née séductrice, moi aussi j'étais une renfermée, pudique, que sais-je ! Et c'est grâce à l'envie que mon amour soit réciproque que je me suis décoincé, fais-moi juste confiance. »

Moi : « Bon d'accord, si c'est toi je te fais confiance. »

Kim Bo Young : « Bon salut, mon petit chocolat, je dois retourner au travail. Et d'ailleurs, il serait temps que tu t'en trouves un, tiens. »

Je l'a salue et jette un œil au prospectus qu'elle m'a donné. C'est une offre d'emploi pour devenir mannequin. Je pense qu'elle me surestime, je sais que je ne suis pas degeu mais de là à devenir mannequin. Je trouve que c'est un peu trop ambitieux pour moi...Mais en y réfléchissant bien autant essayer, je ne perds rien et je gagnerais plus confiance en moi. Soudain je reçu un message.

Kim Bo Young : [ Essaye tu perds rien et en plus je suis sûre que quelqu'un verra ton potentiel ! 😁😊 ]
Moi : [ Ok 👌, mrc mon petit chou ! 😘 ]
Kim Bo Young : [ Il y a pas de quoi ma belle 😉 ]

Bon, qui ne tente rien n'a rien ! Courage Hwang son Hi, tu peux le faire ! Je regarde le jour du casting et réalise que c'est le jour juste après celui de mon aménagement chez ce fameux bourreau des cœurs. Plus précisément, à 16 heures. Il y aura un mannequin qui représentera chaque agence de mannequinat et qui nous sélectionnera pour faire partie de l'agence si on lui plaît. En tout, il y aura sept agences toutes plus impressionnantes et renommées les unes que les autres.

Lendemain

Je viens tout juste de me réveiller, et c'est aujourd'hui que je vais devoir emménager chez ce Casanova. Je me lève donc, fais ma toilette quotidienne et pars manger. Je me sers un bol de céréales trésor ( ce que c'est bon ça, d'ailleurs dites-moi quelles sont vos céréales préférées), deux tartines de Nutella, un verre de grenadine et une crêpe qui date de la veille. Oui je sais c'est beaucoup, mais écoutez si on en grossit pas et que ça nous procure du bonheur, pourquoi s'en priver ? Je retourne dans ma chambre pour préparer mes cartons. Je prends toute ma collection de mangas en les disposant soigneusement dans un carton et je mets quelques objets déco et quelques souvenirs dans un autre carton. Une fois ceci fait, je décide de faire mes valises. Je me dirige donc vers mon armoire et l'ouvre ... QUE DES VIEUX VÊTEMENTS DEGEUX. J'avais oublié que depuis deux ans, ayant quitté le foyer familial, je ne prenais plus le soin et le temps de choisir et acheter des vêtements. Ne trouvant rien à mettre sur moi-même et dans mes valises, je décide d'aller dans un centre commercial afin de refaire toute ma garde-robe. Je m'achète des jean slim, des robes de soirée au cas où, des maillots de bain, des pulls, des chemisiers... Bref la totale. M'apprêtant à repartir, je croise de l'œil une vitrine où des sous-vêtements y sont disposés. En y réfléchissant bien si je veux devenir une femme fatale, il faudrait peut-être laisser de côté mes culottes d'otaku et les remplacer par quelque chose de plus séduisant et mature.Je rentre donc finalement dans la boutique et voyait plusieurs ensembles en dentelles aussi magnifiques que confortables. Je m'en achète donc sept pour ne jamais être en rade, l'addition est salée. Je rentre finalement à la maison, jettent tous mes vieux vêtements et rangent tous mes nouveaux achats dans mes valises. Une fois ceci fait, je prends un taxi et demande au chauffeur de me conduire à mon nouvel appartement. Le quartier où se trouvait mon appartement était assez dynamique et tout se trouvait à proximité. Après une quinzaine de minutes, je fus arrivé. L'appartement se trouvait au dernier étage donc au quinzième. J'entra dans le grand immeuble et pris l'ascenseur, une fois arrivé je sonnai à la porte attendant une réponse.

??? : «J'ARRIVE ! » dit une voix. Sûrement celle de mon nouveau coloc.

La porte s'ouvra brusquement.

??? : « Salut, j'imagine que c'est toi ma coloc. » dit-il avec un gentil mais quelque peu malicieux sourire.

Je n'en revenais pas. S'il le voulait il pourrait devenir mannequin ; des yeux d'un brun clair mais d'un regard profond, des cheveux soyeux de couleur noire, des traits fins, un grain de beauté juste en dessous de sa bouche pulpeuse, un corps fin ; musclé et une mâchoire très marquée. Il était juste parfait... Je ne lui arrive même pas à l'orteil, comment séduire une créature pareille, sa beauté dépasse celle de cette planète. Mais si je ne suis pas amoureuse de lui, je n'aurais pas besoin de le séduire. Je vais donc m'efforcer de ne ressentir aucun sentiment à son égard à part de la sympathie.

??? : « Je me suis peut-être trompé, tu n'es pas ma coloc, ah je suis désolé ?! » dit-il d'une mine inquiète.

Moi : « Non non, c'est bien moi, désolé j'étais perdue dans mes pensées. Je me présente, je m'appelle Hwang son Hi mais tu peux m'appeler comme tu veux ! » dis-je avec un sourire plus que chaleureux.

??? : «  Enchanté, je m'appelle Jeon Jungkook mais tu peux m'appeler kookie. Comme tu m'as dit que je peut t'appeler comme je veux, je t'appèlerais sous-merde. » dit-il d'un air amusé.

Euh, mayday mon cerveau est en panne, même s'il l'est tout le temps là c'est pire. Soudain je l'entendis pouffer de rire.

Kookie : « Fais pas cette tête, je rigolais je vais t'appeler tout simplement Son Hi ! » dit-il mort de rire.

Moi : « Mais ce n'est pas vrai, je comprenais plus rien à ma vie ! » dis-je en rigolant moi aussi.

Soudain il s'arrêta de rigoler et s'approcha de mon oreille. Il me chuchota d'une voix laissant place à des pensées pas très catholiques : « On dirait que tu es très facilement contrarié. » Il s'écarta de moi avec un sourire malicieux sur le visage et me dit : «  Ça va être drôle de te donner ces fameux cours. » Très contrarié, je restai scotché sur place jusqu'à ce qu'il reprenne la parole : « bah alors tu fais pas rentrer tes affaires . »

Je sens que je vais ressortir de cet appartement en ayant expérimenté beaucoup de nouvelles choses.

À suivre

J'espère que ce premier chapitre vous aura plu et on se retrouve tous les mois ou toutes les 2 semaines pour un nouveau chapitre. 😄 L'histoire est assez longue à démarrer mais ça va s'accélérer au prochain chapitre, c'est juste qu'il faut poser le contexte et bien présenter les personnages mais promis au prochain chapitre l'histoire sera au rdv ! 😁
Cœur cœur 💓 sur vos petits nez ! 😋

Amour dangereux // Omaïma Jdid

Pour voir la suite allez voir ce lien : https://www.wattpad.com/544667078-amour-dangereux-%F0%9F%92%8B-plan-d%27attaque-corrig%C3%A9 :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 17/03/2018 18:03

un texte prometteur, il faut qu'elle poursuive.

Amandine Rossato 18/03/2018 00:27

Elle l'a fait sur son compte à elle (le lien en bas)