Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la fin !

Publié le par Amandine Rossato

Deux mois après le début de sa diffusion, la série WandaVision s’est achevée le 5 mars. L’épisode crève-cœur est un énorme pas en avant pour Marvel. Un renouveau pour Vision, de nouveaux pouvoirs pour Wanda et un studio qui s’attaque au petit écran, voilà le futur du MCU.

WandaVision © MARVEL

WandaVision © MARVEL

La série commence avec Wanda et Vision, heureux. Ils vivent une vie de famille au milieu des hommes, sans se soucier de rien. Nous sommes après la réapparition de la moitié de l'univers que Thanos avait fait disparaître. Et Vision est censé être mort.  
Une série qui vaut le détour !

Wanda et Vision faisant un spectacle de magie © MARVEL

Wanda et Vision faisant un spectacle de magie © MARVEL

Tout le long de la série, nous pouvons voir Wanda avec des pouvoirs différents, qu’elle va devoir apprendre à maitriser. Mais attention, spoiler alerte, elle va se retrouver face à un choix crucial : détruire le HEX et libérer ses prisonniers ou perdre sa famille.   
Le dernier épisode est déchirant, elle fait son choix et perd son mari et ses deux enfants. C’est un Vision ressuscité par le S.W.O.R.D. que l’on retrouve dans l’épisode 9. Le superhéros se retrouve forcé de se battre contre lui-même. Sa victoire laisse penser que l’on pourra le retrouver dans les prochains films de Marvel. Mais le studio n’a pas fini d’envahir le petit écran puisque de nouvelles séries sont déjà programmées sur Disney+. Nous pourrons bientôt y retrouver She-Hulk ou encore Le Faucon et le soldat de l’hivers.

Wanda, Vision, et leurs deux enfants  © MARVEL

Wanda, Vision, et leurs deux enfants © MARVEL

Wanda surpuissante et Vision en vie de nouveau. Voilà les dernières révélations du MCU. De quoi nous donner envie de regarder la suite. Car nous nous le demandons tous : quelles révélations nous réserve le studio ?

Commenter cet article