Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une possible fin de carrière pour la superstar du golf Tiger Woods !

Publié le par Amandine Rossato

A la suite de blessures subies aux jambes, l’homme considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde ne pourra peut-être pas continuer sa carrière. L’avenir est incertain pour le joueur au mental d’acier.

Tiger Woods en forme lors de la 1re journéee de la Ryder Cup 2018, à Saint-Quentin-en-Yvelines, le 28 septembre 2018 © AFP/Archives / Eric Feferberg

Tiger Woods en forme lors de la 1re journéee de la Ryder Cup 2018, à Saint-Quentin-en-Yvelines, le 28 septembre 2018 © AFP/Archives / Eric Feferberg

 

A 45 ans, Tiger Woods reste considéré comme l'un des meilleurs joueurs de golf de l'histoire. Mais les graves blessures aux jambes faites lors d'un accident mardi 23 février à Los Angeles font planer le doute sur l'avenir de sa carrière hors du commun. Aujourd’hui, aucune date n’est fixée pour son retour sur les greens.

 

Un mental d’acier

Malgré tout, Woods avait réussi durant l'année 2019 l'un des plus improbables comebacks de l'histoire du sport. Le joueur blessé au dos et opéré avait réussi à jouer, et à gagner. Il avait mis fin à une disette de onze ans en Grand Chelem en remportant en avril 2019 le prestigieux Masters d'Augusta, grâce à une série de coups incroyables et à son mental. 

 

Commenter cet article

menfoupalu 09/03/2021 22:09

rha dommage j'le regardais tout les week-end.. :3

Amandine Rossato 14/03/2021 17:02

il reprendra peut-etre, rien n'est encore sur