Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UVC

Le meilleur moyen de connaitre le monde c'est en l'écoutant.

Chien Fantôme - Creepypasta

Chien Fantôme - Creepypasta

Je connais beaucoup de creepypasta mais c'est elle qui me fait le plus peur, en plus il faut reconnaître que ça parait absurde un chien fantôme...

Mais de toute je sens comme une sorte d'oppression à chaque fois que j'y pense, rien que pour chercher l'image j'ai eu du mal !

Je vais vous la raconter :

Cette légende remonte à une culture très ancienne et, chaque légende est basée de faits réels sans quoi, elle ne pourrait exister.

C'est l'histoire d'un jeune chien abandonné qui apparaît sur le pas de votre porte, un chien terriblement mignon mais mort de froid, effrayé et affamé.

Voyant cela qui pourrait le laisser à son sort. Son aboiement s'amplifiant pour devenir un hurlement plaintif et sordide, le chien une fois à l'intérieur ira se coucher dans votre chambre. Puis la nuit il se mettra à hurler et à aboyer de façon très étrange appelant les autres chiens, les autres chiens fantômes, impossible à arrêter, impossible à fuir...

Des chiens avides de chair fraîche. La dernière chose dont vous aurez conscience est du petit chien vous regardant en souriant et vous vous rendrez compte que son aboiement était en fait un rire, un rire mortuaire.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article